Victor Pierson dans Victor Pierson termine toujours ce qu'il a C... L'Auguste Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Victor pierson dans victor pierson termine toujours ce qu'il a c..."
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'Auguste Théâtre, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

131 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Victor Pierson dans Victor Pierson termine toujours ce qu'il a C...>>



13 pages de résultats
8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13

Anne.B Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Le français dans tous ses états !
10/10

Remarquable ! Victor Pierson est drôle, piquant, vif, inattendu, épatant ! Tour à tour prof de sport, poète de rue, philosophe ou baby-sitter, il jongle avec les situations presque aussi bien qu'avec avec les mots qui n'ont assurément plus aucun secret pour lui ! Digressions hilarantes – on lui trouverait presque des airs de jeune professeur Rollin ! – jeux de mots jubilatoires, c'est fin, c'est subtil, et c'est très drôle. Bravo !
# écrit le 14/11/13


camcam7 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Au top !
10/10

Excellente pièce, on a le rire aux lèvres toute la soirée ! Fin, drôle, touchant et bourré de références : on valide et on y retourne !
# écrit le 25/11/13


@2523902 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Chapeau bas !!
10/10

Et un one-man-show original, un ! Ca alors, pas de blague vue et re-revue mais un rythme épatant où les calembours s'enfilent comme des perles. Très agréable soirée, et très très drôle ! Allez-y !
# écrit le 11/11/13


Nomad1108 Inscrit Il y a 11 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Vous allez rire
9/10

Amoureux de la langue française, Victor lui rend ici un bien bel hommage avec ses jeux de mots et ses envolées lyriques qui s'enchainent à toute berzingue.
# écrit le 07/11/13


Avde Inscrite Il y a 12 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-A voir, revoir et re-revoir !
10/10

Je vous conseille vivement ce spectacle de haute qualité. Et si vous y êtes déjà allés, retournez_y une 2ème fois, voire une 3ème! Humour, finesse et nombre incalculable de blaques sont au rendez-vous. On ne voit pas le temps passer...
# écrit le 21/11/13


rat-de-theatre Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Jeux de mots
8/10

Jeune qui jongle avec les mots de la langue française avec une incroyable facilité. Beaucoup d'éclats de rire (comme toute la salle d'ailleurs) et j'ai souri du début à la fin. Beaucoup d'energie, plein de personnages croqués, vraiment top. Je recommande !
# écrit le 07/11/13


fluzz Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Quel talent !
10/10

Voilà un jeune homme animé par les mots, et qui en joue à merveille. Un humour éclairé éblouissant !
# écrit le 07/11/13


marjolaine92 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Victor Pierson termine toujours ce qu'il a c'.
9/10

Bravo à Victor! Une belle présence sur scène, beaucoup d'idées, des jeux de mots originaux, divers sujets abordés avec humour et sensibilité. Spectacle enlevé et bien enchaîné. A voir , à déguster et à revoir!
# écrit le 19/11/13


@2529848 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Spendide!
10/10

Un moment de pur bonheur...Tout en finesse, rythme alerte, on ne s'ennuie pas, et si l'on n'a pas tout compris, il faut y retourner! Merci!
# écrit le 15/11/13


@2529709 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-j'aime
9/10

Lorsque Victor Pierson paraît, il nous fait croire un instant au jeune homme timide qui tâte à la scène, oscillant entre la gaucherie et la mise en place de son personnage. Mais que nenni !! C'est pour mieux nous embobiner. Dès que les sketches s'enfilent, c'est du grand art pro : il est là, jonglant avec ses alter ego, toute une pléiade de personnages rondement amenés et démantelés en un temps éclair : le prof de ZEP, le critique sportif, le méditatif parti au désert, l'ado qui revoit sa copine de CM2 (la moche bien sûr). Tout ce petit monde varié est magnifiquement illustré par des jeux de mots incessants, si rapides, efficaces et drôlatiques que l'on voudrait les réentendre pour les savourer. La poésie et l'absurde ne sont pas loin : les deux Raymond, Queneau et Devos n'ont qu'à bien se tenir, le XXIème siècle les a rejoints. Le public est conquis, les rires sont là, permanents et jouissifs car l'intelligence de la belle langue, l'amour des mots et des situations sont bien au rendez-vous. Le final en est l'exemple, jets continus et feu d'artifice verbal des membres (ceux du corps veux-je dire). Il ne nous reste plus que nos deux mains pour dire MERCI et ENCORE...
# écrit le 15/11/13


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13