Les indignes - Meurtres en eaux troubles Théâtre Darius Milhaud Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les indignes - meurtres en eaux troubles"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Darius Milhaud, 75019 Paris

Les indignes - Meurtres en eaux troubles

Théâtre Darius Milhaud, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Darius Milhaud

Une série d'accidents étranges surviennent dans un club réputé de plongée sous-marine. Alors, hasard malheureux ou machination machiavélique ?

Mais que se passe- t-il dans ce club de plongée, apparemment tout à fait normal, tenu par un Français en Egypte ? Certes, ses compatriotes viennent car le club a une excellente réputation. Ils viennent avec leurs personnalités, leurs problèmes mais ont bien l'intention de passer une semaine agréable à faire de super plongées... Alors pourquoi ces accidents, pourquoi ces morts ? Est-ce le fruit du pur hasard, est-ce une horrible loi des séries. Ou y-a-t-il derrière une machination, ourdie par des indignes et d'ailleurs qui est indigne ? Les éventuels manipulateurs ? Les victimes ? La famille ou les amis des victimes ?

Cette pièce au ton tragicomique, jouant avec les sentiments, entremêlant bonnes intentions et plans machiavéliques, tient en haleine le spectateur qui rit tout au long de cette aventure mais reste ensuite un peu songeur. C'est certain, il y a beaucoup d'indignes dans cette pièce et même les spectateurs qui rient le sont peut-être aussi... Cette comédie dramatique, la première dans le domaine particulier de la plongée sous-marine, vous amusera, vous étonnera, et peut-être aussi, saura vous émouvoir !

Tout public dès 14 ans







Pour Tout public

Comédie dramatique

Langue : Français
Durée : 100 minutes soit 01h40





Evénements associés :
Les voix intérieures
Love letters
Suzanne
Juste ce qu'il faut de bagages
Un mari idéal
Enfantillages
Enfantillages
Relationshit
Le Cercle de Craie
Comme une ritournelle