Ma ligne droite Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Ma ligne droite"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris

Ma ligne droite

de Romain Grard - L'amant éternel , mis en scène par Romain Grard

Les Déchargeurs, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

4 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Ma ligne droite>>



Amélie750 Inscrite Il y a 8 ans 11 critiques  
Utile: Oui Non
-À découvrir
8/10

Seul en scène poétique et déroutant. Enfilez votre coeur naïf et courez-y ! J'ai été heureuse de voir ce spectacle dans sa phase de construction : certaines idées restent à creuser mais on passe un bon moment. Jeune comédien prometteur :)
# écrit le 27/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


brisat Inscrite Il y a 20 ans 3174 critiques 140  
Utile: Oui Non
-le naïf au grand coeur
7/10

Ce gentil jeune homme m'a fait penser au personnage créé dans ses livres par Paul Guth : Le Naïf. Il est plein de tendresse et n'a pas peur de le déclarer. Sa belle aux yeux clairs l'a abandonné et maintenant ... comme dans la chanson de Bécaud, que va t il faire de tout ce temps que sera sa vie ? Cette approche pleine de fraicheur n'est elle pas la marque de fabrique du nouveau romantisme ? L'incorrigible rêveuse que je suis se plait à l'espérer.
# écrit le 08/06/17


montserrat Inscrite Il y a 18 ans 298 critiques 10  
Utile: Oui Non
-Décevant
1/10

J'ai éprouvé hier une immense déception devant l'affligeant spectacle aux déchargeurs MA LIGNE DROITE. J'y suis allée hier soir à 21H30.... Le thème était intéressant : comment vivre après un chagrin amoureux...cela aurait pu donner lieu à un seul en scène émouvant et enlevé. Le discours était décousu, sans aucun fond, en un mot décevant. Puis vers 22H10 il a disparu disant qu'il allait retravailler son diaporama (c'était dans le spectacle)...nous avons attendu 15 mn !!, nous nous sommes regardés en chien de faïence et avons fini par sortir pour le trouver dans la cour... je trouve lamentable qu'une théâtre comme les déchargeurs accepte un tel navet. C'est vraiment prendre les spectateurs pour des gogos. Je suis toujours ravie de mes sorties mais là j'étais furieuse d'avoir perdu mon temps.
# écrit le 20/06/17


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2964 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Ma ligne droite
Seul en scène sucré ,gauffré tout en" douceurs",original donc dans sa conception scénique avec un comédien à "croquer",faux naïf et tendre penseur qui ce soir attendait..mais n'a trouvé que Noémie et si vous aviez la naïveté de croire que l'Amour c'est comme une cigarette(même pas russe)je vous traiterais sans façon de moule à gauffres.Seul en scène très fleur d'oranger et, de vous à moi ,les shamallows sont excellents pour tromper l'attente.Viendra, viendra pas mais vous allez y
# écrit le 06/06/17


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: