Mort prématurée d'un chanteur populaire dans la force de l'âge Opéra de Massy Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mort prématurée d'un chanteur populaire dans la force de l'âge"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Opéra de Massy

3 critiques

N'afficher qu'une partie des critiques sur Mort prématurée d'un chanteur populaire dans la force de l'âge>>



Dhuoda Inscrit Il y a 19 ans 1517 critiques 90 Ajouter
Utile: Oui Non
-Très bonne surprise
10/10

Je n'ai pas un goût immodéré pour Wajdi Mouawad... Mais cette fois, j'ai été bluffé, et pris par cette histoire parfois burlesque et aux multiples questionnements. Marie-Josée Bastien est hilarante, Gilles David égal à lui-même (étincelant, quelle présence !), Arthur H a une vraie présence... Le spectacle pourrait très bien s'arrêter à l'entracte, et pourtant la seconde partie n'est pas loin d'égaler la première. Un régal.
# écrit le 13/12/19


Tapies1 Inscrite Il y a 12 ans 7 critiques Ajouter
Utile: Oui Non
-passable
2/10

un texte pauvre avec des comédiens qui ont du mal... une durée prétentieuse pour une intrigue amenée avec dificultés et qui tient en une phrase. Des ponctuations sur l"actualité qui tombent comme des cheveux dans la soupe et qui servent de faire valoir à un spectacle qui n'a pas de fond. La deuxième partie est moins pénible gràce au jeu de "Nancy"
# écrit le 27/12/19


Sofiz15 Inscrite Il y a 5 ans 1 critique Ajouter
Utile: Oui Non
-Ne pas prendre ses jambes à son cou serait une profonde erreur!
Alors... Je précise que de base j'adore ce metteur en scène. Heureuse et pleine d'entrain, je me suis toute la journée du 14 novembre rassurée en me disant: ce soir tu vas te régaler avec une superbe pièce! Le titre certes un peu long ne m'avait pas fait pressentir la deception qui allait m'innonder. Nous sommes partis à l'entracte pour la simple et bonne raison que le texte était pauvre, les blagues grasses et assez scato, le jeu des comédiens très dans les bras et dans la voix noyée dans le wisky.... On notera ce bel effet d'un sol mouillé.. mais ça s'arrête là... j'ai eu l'impression d'une auto-prophétie de l'auteur-metteur en scène. Il signe sa fausse mort. Et en même temps... La fin de mon appétence pour son théâtre. La colline n'a de hauteur que le nom et le titre que la longueur de mon ennui.
# écrit le 23/11/19


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:
s
s