Les 4 barbues La Divine Comédie - Salle 1 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les 4 barbues"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Divine Comédie - Salle 1, 75009 Paris

Les 4 barbues

mis en scène par Jean Jacques Minazio

La Divine Comédie, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Divine Comédie - Salle 1

67 critiques avec une note globale de
8/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Les 4 barbues>>



7 pages de résultats
2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

FLOISONF Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Les clowns chantantes !
9/10

Drôle, drôle, drôle ! Elles sont drôles, talentueuses, dérangeantes, émouvantes, alarmantes,chantantes, un peu folles c'est certain, elles n'ont peur de rien, ce qu'elles nous chantent est tragique, mais elles nous sauvent par le comique. Courez-y !
# écrit le 20/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


schoupseric Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Géniales !
10/10

Un beau moment, du rire, des émotions, de la réflexion, de l'engagement (politique, vocal, physique...). Les textes n'ont pas pris une ride, mais un grand vent de folie !
# écrit le 20/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


CF75 Inscrit Il y a 10 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument.
9/10

de belles voix qui se produisent avec goût dans des scénettes burlesques,à voir absolument. Ces quatre comiques sont tout à fait dans l'air du temps et parviendront sans aucun doute à vous tirer des larmes des yeux de plaisir.
# écrit le 20/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


claude Inscrite Il y a 16 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent moment !
9/10

Une belle dérision de notre monde, sur des morceaux de musique classique ou.des chansons renommées interprétées avec brio en mode un peu décalé par ces quatre Niçoises pleines de punch et de talent. A voir absolument pour égayer les dimanches !
# écrit le 20/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


bibihesbe59 Inscrite Il y a 5 ans 118 critiques 5  
Utile: Oui Non
-Souvenirs de petite enfance
7/10

Intriguée par le nom du groupe, car du temps de ma petite enfance les 4 barbues étaient des célébrités, j'ai fait un retour vers le passé. Un peu décontenancée par le jeu de scène du début, volontairement "foutrac" mes souvenirs ont retrouvé les textes des chansons ciselés par Francis Blanche. Même si "ces biquettes" n'ont pas de poils au menton leurs qualités vocales (car elles possèdent de très belles voix) ponctuent un regard iconoclaste et lucide que leurs devanciers n'auraient pas renier. C'est une réappropriation de qualité.
# écrit le 19/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2963 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Quatre barbues dans le temps
8/10

Finalement les hommes sont des femmes comme les autres si l'on remonte aux années 50 ou à "l'air" pur l'on "l'ère".. des cavernes ,du temps des tub'Arts,la messe est dite ces quatre superbes girls ont des voix complémentaires et exceptionnelles.Les barbues,4super nanas n'ont rien de simples poupées barbie,elles ont du texte à pile et à poil,une seule est blonde mais d'un blond...Malgré un début "potachon" qui a su en séduire quelques uns,l'Opéra ra(t)plapla,la pince à linge, la nature morte ,les toxines,le chomâge,la boîte à sardine,le terrorisme ...ont rendu les autres fous lyriques.J'ai particulièrement apprécié le texte du vieux Francis(Francis Blanche) .Franchement sans les pitreries dont leur immense talent n'a vraiment que faire, mais dont je me doute bien qu'elles soient hélas nécessaires pour attirer le plus grand nombre,je vous recommande ce spectacle(bonne utilisation du voile,excellente régression du style l'école des fans et pas des femmes) dont c'était la toute première Parisienne
# écrit le 19/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Le chat théâtral Inscrite Il y a 5 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Une pépite, tout simplement une explosion de bonheur, à voir absolument!
10/10

Quelles chanteuses magnifiques et touchantes en prime. J'ai quand même versé ma larme à la fin des textes, ciselés, amenés au bon endroit pour le bon motif. Des intermèdes bien senti. On y apprécie les qualités et la singularité de chacune, c'est là qu'elles s'expriment et qu'elles nous charment et ensembles elles nous ensorcellent telles des muses. C'est jubilatoire! Chacune est diva et femme idéale, subversive et impertinente, au poil !!!! Je reviendrais avec plaisir avec des amis, UN SPECTACLE À NE PAS MANQUER!!
# écrit le 04/02/20


La belge Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Foncez
10/10

Un très bon moment avec des comédiennes excellentes musiciennes féroces si on prête un peu attention à leurs historiettes. N'hésitez plus dimanche prochain !
# écrit le 26/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Dominice Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un spectacle réjouissant
10/10

Ces quatre barbues-là sont épatantes ! Un spectacle original à ne pas manquer.
# écrit le 08/02/20


foudesbarbues Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Drôles ,très drôles mais pas que...
10/10

J'ai déjà vu deux fois le spectacle dans le midi où il a un grand succès. Le spectacle en quelques mois a gagné en maturité (je ne sais pas si c'est le terme adéquat car il est toujours aussi fou !). La bande à Venaruzzo est au top. Sabine elle-même fait une nouvelle fois la démonstration qu'elle n'est pas une chanteuse qui joue ou une actrice qui chante mais bel et bien une comédienne-chanteuse. À parité. Caroline Fay est de plus en plus déjantée et drôle, j'aimerais pouvoir me repasser quelques scènes en boucle. Danielle Bonito, quant à elle, est capable de chanter des textes triviaux avec une classe et une sensibilité qui nous ont fait vibrer. Quant à Dominique Glory, la pianiste, son rôle a pris de l'ampleur et c'est une bonne idée car elle enrichit le groupe avec son personnage décalé. La mise en scène de Jean-Jacques Minazio est plus resserrée, le texte supervisé par Marie-Hélène Clément moins elliptique et les variations musicales autour des thèmes classiques du directeur musical Benjamin Laurent encore plus irrésistibles. Tout cela au service des Barbues qui arrivent à nous plonger dans l'univers loufoque de Pierre Dac tout en nous rappelant que le monde va pas si bien que ça : des prêtres pédophiles au médiator en passant par le machisme et la terreur imposée par les barbus... les vrais!
# écrit le 08/02/20


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7