Michetonneuse Apollo Comedy - salle Apollo 200 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Michetonneuse"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Apollo Comedy - salle Apollo 200, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

67 critiques avec une note globale de
10/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Michetonneuse>>



7 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

sorties94 Inscrit Il y a 14 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-un très bon moment
10/10

Quatre actrices formidables, qui dansent, font rire, sont touchantes, bref un bon cocktail pour une sortie vivement conseillée.
# écrit le 04/12/24


Lucky93 Inscrit Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-superbe soirée
10/10

Nous avons passé une superbe soirée en compagnie de ces 4 michetoneuses, enfin 3 + 1 qui va le devenir, rires, tendresse, émotions, danses tout y est pour passer un très agréable moment, mise en scène parfaite, personnage en dualité...je vous conseille cette pièce, courez y.
# écrit le 03/12/24


Aïda de Bunnef Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-EXCELLEMENT MITONNEÉS CES MICHETONNEUSES !
10/10

Avouons-le tout de go, le titre un tantinet racoleur peut faire peur et ne peut qu'interpeller voire même rebuter... Michetonneuse, cela sent bon les films X des années 70 et 80, ne trouvez- vous pas ? Il faut en convenir, le titre est un brin trompeur et la représentation décevra sûrement tous les amateurs de l'âge d'or des films de boule de cette période mais comblera d'aise tous les autres personnes avides de surprises et de curiosités...Car, pour sûr, vous en allez en avoir un paquet tout au long de l'intrigue : Pendant près d' 1 h 30, au détour de 2, 3 scènes de courses hippiques, l'émotion nous gagne...A défaut du cheval ! On a parfois même envie d'aller sur scène et de se mêler aux différentes chorégraphies musicales , on sourit devant les tics d'expression et autres erreurs de langage de ces fausses ingénues ou bien l'on rit au survêtement tout en couleurs d'un certain Paolo l'argentin qui ne l'est pas moins...haut en couleur ! ( Peut-être même que vous aurez 2 fous-rires complètement incontrôlables comme cette spectatrice venue le lundi 25 novembre et qui n'a pas eu l'air de trop perturber les actrices sur scène...Enfin, si, quand même un peu...) Alors, client fidèle du Théâtre Lepic ou bien occasionnel voire même juste de passage à Montmartre, ne changez pas de trottoir et n'ayez pas peur de laisser 2, 3 billets à ces filles de joie qui vont vous en procurer beaucoup plus tout au long du spectacle ! Et pour être tout à fait sincère, des 4 comédiennes présentes à l'affiche de cette pièce, il n' y avait que Amelle Chahbi dont le nom m'était vraiment familier (elle et toute la troupe du Inside Jamel Comedy Club d'ailleurs...Je vous conseille de regarder les 8 épisodes de cette mini-série culte et Ô combien drôlissime ( en accès libre sur YouTube ) pour vous faire une idée... Des 4, je ne connaissais donc qu' Amelle mais dorénavant, j'aurais en mémoire 3 autres actrices dont la grâce et la pétillance ( comme une bulle de champagne ! ) couleront toujours en moi... Merci Sonia, Lani, Faustine et Amelle pour cette soirée fine (mais tellement juste dans sa partie finale !) passée en votre compagnie hier soir.
# écrit le 26/11/24


brisat Inscrite Il y a 20 ans 3174 critiques 140  
Utile: Oui Non
-le prix du corps
8/10

Nous suivons la bascule vers la prostitution "de luxe" d'une jeune femme acculée à cette extrémité par la pauvreté. Initiée par une amie de lycée, elle rejoint une équipe de "racketteuses du charme". Les 4 comédiennes interprétant pour certaines plusieurs rôles donnent "du corps" à leurs prestations, cependant j'ai été un peu gênée par le personnage un peu obtus du papa (dépensant tout son avoir au PMU), le gentil collègue amoureux transi, et les danses lascives faisant office de transition un peu trop répétitives. Toutefois ce "zoom" de la dérive du quotidien pour "certaines" ne manque pas de justesse.
# écrit le 26/11/24


Georges clooney Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Bravo bravo bravo bravo
10/10

Un spectacle plein de vie de drôlerie de générosité et de volupté de justesse... Les quatuor nous emmène dans leurs aventures avec délices et vérité Un grand bravo a toutes les comediennes Spécial dédicace a la chorégraphe qui a dessiné des tableaux pleins de vie
# écrit le 19/11/24 , a vu Michetonneuse,Théâtre Lepic Paris avec BilletReduc.com


Domidora Inscrite Il y a 6 ans 105 critiques  
Utile: Oui Non
-Les quatre fantastiques !
10/10

Belles, sensuelles, talentueuses elles ont de l'humour à revendre!
# écrit le 18/11/24


ancarlafernandes Inscrite Il y a 8 ans 97 critiques 3  
Utile: Oui Non
-Excellente soirée
10/10

Vu à l'Apollo Théâtre, Michetonneuse c'est LA pièce à voir avec ses copines, ses amis, son chéri. J'ai rigolé tout le long, c'était drôle, bien interprété et toute la troupe déborde d'énergie positive.
# écrit le 08/10/24


jp Inscrit Il y a 22 ans 5341 critiques 217  
Utile: Oui Non
-Raccoleur
4/10

Ce spectacle, centré sur la thématique de la prostitution volontaire des femmes, m'a laissé une impression mitigée. Le véritable problème de fond n'est pas réellement abordé, et le récit est ponctué de danses sensuelles qui, bien que techniquement réussies, semblent détourner l'attention du sujet principal. J'aurais espéré un regard plus profond et nuancé sur cette question importante, au lieu de cette approche qui reste, à mon sens, trop superficielle. C'est un sujet qui mérite davantage de réflexion et de traitement, et ce spectacle ne m'a pas pleinement convaincu.
# écrit Il y a 2 semaines


sebastien Inscrit Il y a 21 ans 22 critiques  
Utile: Oui Non
-TRES CHOUETTE
Vu hier soir , très bonne soirée , les 4 comédiennes sont top !! Allez y vous passerez une bonne soirée , Perso j ai adoré Julien...
# écrit Il y a 3 semaines


Clara M75 Inscrite Il y a 2 ans 186 critiques  
Utile: Oui Non
-Le prix ...
6/10

Les quatre comédiennes ne manquent pas de qualités, belles et sensuelles, elles jouent et dansent très bien... Mais le texte, sauf à quelques rares moments intimistes, est selon moi discutable quant au fond qui, à des années lumières du féminisme, offre une bien piètre idée de ces pauvres filles de banlieue condamnées à la vénalité en utilisant la bêtise des mâles. Je n'escomptais certes pas un traité de sociologie mais davantage de nuance et peu moins de facilité.
# écrit le 10/12/24


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6