Marie s'infiltre dans Culot Théâtre de la Madeleine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Marie s'infiltre dans culot"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de la Madeleine, 75008 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de la Madeleine

80 critiques avec une note globale de
7/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Marie s'infiltre dans Culot>>



8 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Arno69007 Inscrit Il y a 9 mois 2 critiques  
Utile: Oui Non
-🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
3/10

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas. En Impro elle assure, c'est une bonne oratrice mais à côté de ça il y a eu des moments beaucoup trop longs et chiants, ça manque de rythme et on décroche rapidement. C'est un spectacle qu'elle a fait pour elle pas pour être partagé avec un public. J'ai quand même passé un bon moment mais c'est pas un spectacle que j'irai revoir.
# écrit le 28/04/24


Lucide Inscrite Il y a 5 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-Tout est à revoir...
1/10

Le spectacle n'a rien a voir avec son compte Instagram et ses vidéos. Mal écrit, mal joué, humiliant pour les spectateurs, quelle déception. Apparemment son culot a elle, est de se montrer dans le plus simple appareil (au début du spectacle ou elle quitte sa robe). C'est affligeant. Des monologues sans fin, une tribune pour son amie décédée (on se demande ce que cela vient faire dans le show?). C'est bien simple, la moitié des spectateurs de ma rangée sont partis avant la fin...
# écrit le 14/04/24


ALyon Inscrite Il y a 5 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Partie avant la fin
1/10

Spectacle sans autre fil conducteur que sa personne et ses provocations. Humiliations sans filtres de certains spectateurs, longs, très longs monologues déclamés sur un ton mélodramatique hors sujet, quel sujet d'ailleurs ? Elle ne nous a emmené nulle part si ce n'est dans une vision chaotique, autocentrée, provocante et sans aucune respiration dans le malaise. Le cynisme peut fonctionner quand il est accompagné d'intelligence et de finesse et de nombreux humoristes le manient avec agilité. Pas Marie s'infiltre...nous sommes partis avant la fin, comme plusieurs autres spectateurs.
# écrit le 26/04/24


kvalogne Inscrite Il y a 16 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Déçue
1/10

Patchwork de ses vidéos. Je pensais découvrir un nouveau format et ses textes, son verbe, sa poésie... Et non... Pourquoi cette vulgarité ? Je préfère sa dentelle. Curieuse tout de même de ses prochains rêves. ;)
# écrit le 21/03/24 , a vu Marie s'infiltre dans Culot,Salle Pleyel Paris avec BilletReduc.com


Les ponctuelles Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Un supplice
1/10

Je ne comprend pas l'engouement pour un personnage aussi insupportable : imbue de sa personne, cette enfant de rire explique à une salle entière en quoi elle est extraordinaire. Seule partie un peu rigolote : quand elle quitte son personnage pour incarner une vieille, ça rappelle un peu Eli Kakou et ça permet surtout de faire une pause des conneries qu'elle débute tout au long de son spectacle. Ça se veut intelligent et fin, c'est grossier et snob.
# écrit le 31/03/24


Moony123 Inscrite Il y a 14 ans 7 critiques
Utile: Oui Non
-Une catastrophe
1/10

La frontière entre culot et vulgarité est fine, Marie a choisi le camp du mauvais goût et s'y vautre avec gênance. 2h interminables et pénibles, avec clichés, moqueries gratuites et une vulgarité sans nom. Marie s'écoute parler, s'écoute chanter, et ça dure sans fin. A en juger le nombre de gens partis avant la fin, nous ne sommes les seuls à avoir trouver ce numéro affligeant.
# écrit le 23/03/24


JM1 Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Mon avis sans filtre : énorme déception
2/10

Très déçue par le spectacle de Marie à la salle Pleyel. En tant que fan de longue date, j'attendais beaucoup après avoir ri à ses vidéos et apprécié son engagement. Cependant, sur scène, l'expérience était décevante, superficielle, mal écrite et décousue. Les 20 minutes d'entracte après l'artiste d'ouverture étaient interminables. Les chansons de Marie étaient trop nombreuses et agaçantes, le texte du spectacle manquait de profondeur et de subtilité. Le spectacle souffrait de passages brutaux d'une idée à l'autre, sans cohérence ni fluidité.
# écrit le 21/03/24


Paris75 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Grotesque
1/10

Fan de ses videos, côté spectacle j'ai été déçu. Le malaise s'installe à partir du moment où Marie interagit avec le public : plusieurs improvisations douteuses avec certains spectateurs dans la salle, ça aurait pu être drôle mais la c'est clairement un manque de respect vis à vis de son public. Avoir du culot c'est se permettre ça ? Des monologues interminables sans aucune finesse, la mise en scène et les moments de danse sont réussis mais ne suffisent pas à relever le niveau de ce spectacle totalement grotesque.
# écrit le 21/03/24


Mzabi Inscrite Il y a 14 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Nullité et racisme
1/10

Le culot sert finalement à cette frange "on ne peut plus rien dire" et veut décomplexer une parole raciste et sexiste. Utiliser ce fameux culot pour débiter des clichés, dire qu'aux places les moins chères on trouve les gitans (et attention à vos sacs à main), que les noirs sont les videurs de la soirée, que les juifs ont un gros nez... vraiment une grosse ponce. L'humour noir, subversif ça existe mais c'est censé être drôle. Les passages moins raciste ne sont tout simplement pas drôles. Iner minable.
# écrit le 28/03/24


Parisienne Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Supercherie
1/10

Quelle déception !Jamais vu un spectacle aussi mal écrit, vide de sens sous couvert d'utiliser quelques mots pompeux avec une diction très très aléatoire. Les " sketchs " s'enchaînent sans cohérence, peu de rires, des spectateurs tentent de s'échapper de cette prise d'otages à chaque pause. Vous restez en espérant un rebond et là s'installe votre propre " genance " pour cette comédienne. C'est d'un amateurisme affligeant agrémenté d'un égocentrisme pathétique (moi, ma vie et mon oeuvre). Marie au début du spectacle nous annonce après avoir montrer son cul que c'est la fin du spectacle, elle part de la scène et le mot fin s'affiche sur un écran. 10 min d'attente en laissant un public perplexe. Le vrai culot aurait été d'arrêter le spectacle à ce moment là. Je vous passe la première partie d'une chanteuse sans justesse, seuls le batteur et le guitariste révèlent le niveau. L'entracte de 20min interminable. Si vous pensez sortir de là avec une révélation, une leçon de vie passez votre chemin.
# écrit le 21/03/24


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6