Pour être informé des prochaines dates pour "Olöf arnads, kyrie kristmanson et tender forever"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de la Cité internationale, 75014 Paris

Olöf Arnads, Kyrie Kristmanson et Tender Forever

Théâtre de la Cité internationale, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
Pli
» Tous les événements Théâtre de la Cité internationale

3 jeunes artistes pour un concert intimiste 100% acoustique dans le cadre du Festival Les femmes s'en mêlent.

Olof Arnalds (voix, guitare) est une figure éminente de la scène musicale islandaise pour avoir été membre du groupe Múm. C'est aujourd'hui son premier album solo qui attire l'attention des critiques.. Elle a été baptisée par le magazine britannique célèbre MOJO "Reykjavik's answer to Kate Bush", et nommé album de l'année en Islande. (Elle a tourné avec des artistes tels que Björk, The Dirty Projectors et Sigur rós). La beauté de ses arrangements élaborés et ses lignes vocales lui assurent une place entre les grands de la musique islandaise.

Kyrie Kristmanson (Canada), voix, guitare, trompette, a une manière unique de provoquer d'incroyables collisions entre le folk nord-américain et la musique médiévale, entre la mélodie pop et le jazz, un peu comme une rencontre acoustique de Joni Mitchell et Björk...Son nouvel album sort en mars sur le très recommandable label No Format ! (Gonzales, Méllissa Laveaux...), Elle sera accompagnée de Nicolas Leley à la contrebasse.

Tender Forever, c'est Mélanie Valera, française vivant à Portland. Seule sur scène, elle jongle avec des sonorités "faites maison", un langage corporel très personnel, des larmes, des spasmes...Elle chante, danse, s'énerve, tombe et touche. C'est une boule d'énergie qui entraîne tout sur son passage.







Pour Tout public

Plateau d'artistes

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
I gotta feeling
Grande Finale Sodalite Talents
Co-plateau féminin : Myra & Chilla
I gotta feeling