Emir Kusturica & the non smoking orchestra + Zun Zun Egui + Crâne Angels Magic Mirror Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Emir kusturica & the non smoking orchestra + zun zun egui + crâne angels"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Emir Kusturica & the non smoking orchestra + Zun Zun Egui + Crâne Angels

dans le cadre de "archives"
Magic Mirror, Puteaux

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
On dit que la vie est comme un bon film : pleine de rebondissements imprévisibles et de dénouements inattendus. Exactement comme celle d'Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra !

  • Emir Kusturica & the non smoking orchestra
    Le groupe de rock issu de la décomposition de Zabranjeno pušenje (interdit de fumer), très populaire dans l'ex-Yougoslavie des années 80, a accueilli le réalisateur en 1986 en tant que bassiste. Depuis c'est l'amour fou, un amour slave, aussi baroque que les films de Kusturica, dont le No Smoking Orchestra produit les musiques. Attendez-vous à un mélange de rock et de folklore de l'est à l'énergie aussi débridée que les doux dingues qui peuplent sa filmographie !

  • Zun Zun Egui
    Zun Zun Egui qui, comme son nom ne l'indique pas, n'est pas un groupe basque mais une internationale cosmopolite (franco-anglo-japono-mauricienne) basée à bristol. Attention : rien à voir avec le totem de la ville, Portishead. Zun Zun Egui doit plus aux Talking Heads, ils s'amusent à marier les écheveaux de guitares du math-rock école Foals au tropicalisme jazz le plus débridé... Comme si Battles s'était fait délurer et avait appris à se déhancher. Le premier album de ces drôles d'Anglais " Katang ", sorti en 2011 chez Bella Union, fourmille d'idées et ouvre grand les fenêtres. Trente ans après, la " sono mondiale " reviendrait-elle par l'Angleterre ?

  • Crâne Angels
    Neuf chiens fous issus d'horizons variés décomplexent une musique populaire au sens noble du terme. Des relents sixties évoquent les Zombies, des choeurs à la Beach Boys empiètent parfois sur le territoire humide de guitares shoegaze. Le groupe est né au sein d'Iceberg, collectif bordelais qui compte aussi Botibol parmi ses rangs. Aventure collective d'envergure, libre et décontractée, Crâne Angels a enfin publié fin 2012 son 1er album, comète filant entre chorale indie et noise hippie. Lancés à cette allure effrénée, qui peut dire où ils s'arrêteront ? Au Magic Mirror pour commencer ! Venus un midi de 2012, et après avoir remporté le Prix Chorus, ils y sont de retour pour un soir.







  • Pour Tout public

    Musique du monde

    Langue : Français




    Evénements associés :
    Echos d'Hyrule Dole
    Akrofo System
    Joce Mienniel et les instruments migrateurs
    Haïdouti Orkestar
    Canto do sol
    Djazia Satour
    Fernando Daniel : V.H.Sessions
    Dafné Kritharas
    Miguel Sol
    Mouh Milano