Suite de saynètes gentillettes sur les aléas du public au festival. À partir d'une idée séduisante au départ, on espérait quelque chose de plus corrosif que ce brouet tiède et insipide. Peu de mise en scène. Pas de décor. # écrit le 22/07/19
Les quatre comédiens-musiciens jouent bien de la musique mais mal la comédie. L'histoire est inepte et, une fois la mise en place effectuée, tourne à vide sans aucune péripétie. Pas de mise en scène. Pas de décor excepté deux escabeaux. # écrit le 22/07/19
Marc Citti nous livre un texte flirtant avec le fantastique et effleure les sujets graves sans sombrer dans le pathos. Les acteurs sont excellents, on a plaisir à revoir Élise Larnicol au théâtre. La mise en scène est très créative à partir d'un plateau nu. Une réussite. # écrit le 22/07/19
Texte épicé de mots d'auteur et d'authentiques citations, réservant des surprises jusqu'à la dernière minute. Jeu intense des deux excellents acteurs qui nous font pénétrer dans l'atmosphère de l'époque. Mise en scène soignée. Riche décor réaliste. Précipitez-vous! # écrit le 22/07/19
Suite d'acrobaties exécutées avec maestria par d'excellents gymnastes. À mi-chemin entre le cirque et les moines Shao-Lin, le spectacle devient de la danse grâce à une musique pour centre de relaxation. Dans le cadre noble du Chêne noir, c'est Le plus grand cabaret du monde pour lecteurs de Télérama. # écrit le 21/07/19
Tentative ratée de faire coïncider la saga de Jim Morrison et la pièce de Molière. Tout le monde souffre, les fans des Doors dont on n'entend que de rares accords de guitare, les fans de Molière dont on viole le texte. Le rôle d'Elvire est abominablement joué sur un ton superficiel de petite fille. Seul Sganarelle s'en tire à peu près malgré sa tirade débitée en express et sa dernière réplique coupée. # écrit le 21/07/19
Toujours plus drôles, toujours plus délirants, les quatre compères nous entraînent dans le tourbillon surréaliste de leurs saynètes désopilantes. Courez-y en famille. # écrit le 21/07/19
Anthéa Sogno a écrit ce texte après avoir compilé avec son talent habituel les pièces du Maître. Le résultat est bluffant. On retrouve l'esprit de Guitry dans un texte nouveau. Acteurs excellents, très beaux décor et costumes d'époque. # écrit le 21/07/19
L'histoire vraie d'un vol mouvementé en avion, raconté par les membres d'équipage. Le récit est si passionnant qu'on se croirait dans l'appareil. L'hôtesse apporte la drôlerie, le steward apporte le sérieux. La mise en scène et le décor sont réduits au strict minimum. # écrit le 21/07/19
Très bonne adaptation de la pièce en comédie musicale. Les chansons sont bien écrites (excellente idée de chanter la tirade d'entrée), les chanteurs sont au niveau. Arnaud Schmitt campe un Malade facétieux soulignant avec drôlerie chaque inflexion de jeu. Les autres comédiens-chanteurs sont à l'unisson. L'ensemble exprime une gaité de bon aloi malgré la scène exiguë. # écrit le 21/07/19