Pauvre Sebastien, on finit par partager son mal au crâne ! Même si certains happenings voire le dénouement sont attendus, on en redemande encore. # écrit le 25/09/24
Les comédiens ne semblaient pas tout à fait prêts pour leur reprise, mais cela n'empêche pas de savourer ce beau pétage de plombs doux-amer. # écrit le 12/09/24
Un huis clos bien trop facile, tout est écrit d'avance, les comédiens manquent de naturel, et comment leur en vouloir avec des rôles aussi clichés... Heureusement Guillaume Bouchède était là pour porter la pièce, grâce au seul rôle un peu complexe dans cette oeuvre. # écrit le 12/09/24
Le début de la pièce peut sembler un peu lourd et un peu long... Mais accrochez-vous, car ce n'est que le début d'une montée en puissance qui finit en un feu d'artifice complètement déjanté. Tout fonctionne, avec à la fois du déjà vu mais très bien exécuté, et en même temps de belles trouvailles surprenantes. # écrit le 30/08/24
Je n'y ai pas cru, on sent trop que ce sont deux comédiennes qui jouent, cela manque de naturel Et pensez à remplacer la personne en régie... # écrit le 15/07/24
Très déçue par le texte, qui tourne en rond, on ne voit pas l'évolution des personnages, l'histoire est finie avant même d'avoir commencé. Les comédiens s'imposent une diction forcée, comme une pression dans l'air à chaque mot, qui manque de naturel et bloque la transmission des émotions. Mise en scène réussie. # écrit le 15/07/24
TINA fait partie de ces pièces dont on ressort avec un nouveau regard. Un regard sur la vie, telle qu'on pense la vivre, telle qu'on la subit, dans ses codes, dans le récit qu'on s'est imposé. Chapitre avec chapitre, la comédienne cueille un nouveau fragment, et parvient à les relier tous ensemble dans une composition finale retentissante. # écrit le 15/07/24
Je n'ai pas particulièrement été émue par l'approche proposée (peut-être à cause du texte en lui-même), mais j'ai été cueillie sur la fin. # écrit le 14/07/24