@1014448

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 25 critiques Ajouté par 3 internautes
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "@1014448" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



3 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3

Théâtre contemporain: Là Où L'Âme erre

-Formidable
10/10

Un parcours intérieur aléatoire dans l'histoire et la mémoire d'une jeune femme meurtrie. Une blessure qui fuit, se dérobe. Une quête furieuse et sans relâche vers sa vérité. Vers sa liberté. Un texte époustouflant de justesse, d'humilité et de pudeur. Formidable. A voir. Absolument.
# écrit le 05/04/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie dramatique: La Solitude hivernale (La Place de l'autre)

-Magnifique et nécessaire
10/10

Les personnages sont tour à tour émouvants drôles attachants énervants bouleversants. J'ai vu et revu ce spectacle et je compte bien continuer aussi longtemps que possible. Parce qu'il fait du bien à l'âme.
# écrit le 23/03/11


Seul(e) en Scène: Ca : Le Silence Tue

-Tout ouïe
10/10

"On" a tout entendu. Sur le viol. Sur la violence. C'est "bon". "On" sait. Ou pas. Dans le doute je recommande urgentissimement d'aller écouter - oreilles grandes ouvertes - la parole que propose cette pièce. Non conforme. Essentielle. Nécessaire.
# écrit le 31/03/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Le Moche

-Merci
9/10

Un texte à entendre absolument ! je ne suis pas d'accord avec tous les partis pris de mise en scène, mais dans l'ensemble j'ai trouvé le travail très très intéressant et réussi. La scénographie et la lumiere simples et efficaces. Les comédiens sont là. A voir.
# écrit le 20/03/10


Théâtre contemporain: Piscine [pas d'eau]

-EXTRAORDINAIRE !
10/10

Le meilleur spectacle que j'ai vu de l'année. Au moins. Absolument extraordinaire. Le texte, la mise en scène, les comédiens, le décor, la lumière. Tout est pensé. Juste. Simple. Pertinent. Chaque mot, chaque geste, va droit à la cible. Le metteur en scène parle de "l'intranquilité" comme lieu du théâtre. Quelle réussite. C'est formidable. Courrez y avant que ça ne s'arrête !
# écrit le 13/02/10


Comédie: L'étrange regard du rêveur

-un conteur incroyable
8/10

Il est seul en scène, il donne vie à tous les personnages de son histoire avec son corps, avec sa voix. Comme l'histoire qu'on attendait petit le soir en se mettant au lit. Très drôle, vivant, poétique et concret, d'une générosité débordante. Allez y sans tarder. J'ai été emportée avec un plaisir fou par ce conteur incroyable. A voir absolument ! (note : il y avait aussi des enfants d'une dizaine d'années dans la salle et à leurs rires je dirais qu'ils ont aimé aussi :))
# écrit le 20/10/09


Théâtre contemporain: L'Oral et Hardi

-Jubilatoire
8/10

ce comédien a un débit ahurissant ! pour notre plus grande jubilation. Il manie la langue avec un brio remarquable. On rit et on applaudit. Bravo !
# écrit le 09/10/09


Théâtre contemporain: Le Cauchemar

-Une belle expérience
7/10

Le travail réalisé sur le son, le souffle, la lumière et les projections est envoutant. Ces voix de femmes sont étonnantes et pénétrantes. L'incongruité du personnage de la question pose la pièce d'emblée. Intéressant.
# écrit le 09/10/09


Théâtre contemporain: Après la répétition

-Un Molière pour Fanny Cottençon !
8/10

Fanny Cottençon est parfaite. Je ne crois pas qu'il soit possible d'incarner ce personnage avec plus de justesse, de nuance, d'émotion, de contradiction, tout est là. C'est éclatant. C'est magnifique. Didier Bezace est comme toujours excellent, et j'ai découvert Céline Sallette qui amène de la fraicheur avec un naturel déconcertant. Bravo. La scénographie est très intéressante. J'ai une réserve sur le texte, que je ne connaissais pas et qui manque de recul à mon goût. Ca n'en est pas moins un travail remarquable, et pour qui aime la pièce une réussite totale. (Vu au théâtre de la Commune)
# écrit le 01/10/09


Théâtre contemporain: La douleur

-quelle comédienne hallucinante !
10/10

Vu en octobre au théâtre de l'atelier. Dominique Blanc est incroyable, tenant son rôle à bras le corps et la voix du début à la fin. Une leçon de théâtre.
# écrit le 23/09/09



1 / 2 / 3


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques