Ulysse34

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 15 ans 4 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Ulysse34" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre contemporain: Le Misanthrope

-COUREZ Y !!!
10/10

Un jeune auteur du nom de MOLIERE présente une pièce branchée : une belle luciole, un rabat joie, deux noceurs, Une cougar, un rimeur crooner, Mis en scène par le talentueux LE DOUAREC Et servi par des comédiens(nes) admirables Courez y pour leur faire comme il se doit Une ovation à l'Epée de bois ULYSSE
# écrit le 21/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Novecento Pianiste

-MAGNIFICO
10/10

Entre les deux artistes, une connivence parfaite. Si l’un conte avec les mots ce que furent ses moments partagés avec Novecento, l’autre par ses compositions inspirées et son jeu subtil nous entraîne au plus profond de leur vécu et de leur ressenti. On est happés, submergés, plongés au cœur de cet incroyable huis clos dont on ne décroche pas un instant. On sort du théâtre ému, bouleversé par tant de poésie, de talents aussi, au service d’un texte magnifique. Allez voir « Novecento pianiste » et embarquez sur le Virginian pour un voyage que vous ne regretterez pas !
# écrit le 04/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: La dame de chez Maxim

-Un Feydeau en or massif...
8/10

Vu le 11/05 : Mais pourquoi le général enlève-t-il son catogan au 3ème acte ? On ne voit pas le temps passé dans cette comédie enjouée, bien enlevée par des comédiens qui se donnent à fond. On rit aux rebondissements inattendus d'une troupe en folie, au service d'un texte qui va à 100 à l'heure dans une salle minuscule. ça défrise et ça fait du bien. Mais pourquoi le général enlève-t-il son catogan au 3ème acte ?
# écrit le 12/05/18


Danse contemporaine: Le secret de la petite chambre

-"La naissance de Vénus n'est pas la naissance du monde."
10/10

Point de vulgarité dans ce spectacle ; seulement la beauté de trois femmes qui emplissent l'espace de leur chair, de leur âme ; seulement la beauté de trois corps, sculptés par un jeu de lumières d'une pudeur insolente et portés par une musique envoûtante. Je n'ai pas aimé ce spectacle... J'ai adoré et suis encore sous le charme. Courez-y, elles sont incroyablement justes et éveillent en nous l'humanité, la vraie.
# écrit le 17/02/13




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques