SUZY AND MEE TARASCON

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 11 ans 114 critiques Ajouté par 2 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "SUZY AND MEE TARASCON " et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



12 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

One Woman Show: Karo dans No Limit

-Réchauffée
5/10

Karo elle est très sympa... mais c'est quand même du réchauffé... le blues de la quadra bof... ça manque un peu de grinçant et d'idées neuves!
# écrit Jeudi


Théâtre contemporain: Je m'appelle Georges

-Trop long pour une idée trop mince
5/10

L'idée n'est pas mauvaise mais tellement mince qu'elle peine à occuper l'espace pendant 1 h 30! On finit par s'ennuyer malgré les seconds rôles qui apportent un peu de piquant!
# écrit le 21/07/24


Théâtre contemporain: Madame M

-elle arrive et l'on éclate de rire!
10/10

Elle arrive sur scène avec sa perruque de Tinnie et ses dents un peu écartées et tout le monde éclate de rire et c'est comme ça pendant une heure! Incroyable talent comique de cette jeune comédienne! Et inutile d'être une fan de Jacqueline Maillan pour adorer le spectacle... franchement aujourd'hui qui connait encore Madame M...?
# écrit le 18/07/24


Théâtre contemporain: Lumières, Lumières, Lumières

-Ce que l'on ne retrouvera pas...
10/10

J'ai toujours voulu lire du Virginia Woolf mais le temps m'a manqué... très heureuse de rattraper ce retard ce jour! Cette pièce qui sait capter l'éphémère et la délicatesse de l'intimité d'une maisonnée a énormément de charme et je crois que je m'en souviendrai longtemps! Merci aux interprètes si justes ( l'héroïne ressemble à Adriana Karembeu !) et à la harpiste, essentielle!
# écrit le 18/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Madame Meuf dit Femmes

-Tout bas
10/10

J'avais très peur que ce soit une conversation avec des gens du public qui ânonnent:)) Que nenni! One woman show classique à l'occasion duquel Mme Meuf dit tout haut ce que nous les femmes on fait tout bas (coucher avec Enzo quand on s'appelle Virginie etc). C'est drôle, dynamique et ça s'écoute sans faim! Et quel plaisir de retrouver certaines madeleines oubliées comme la playmate de fin de semaine! Bravo! PS j'ai pas volé mon pull à monoprix mais j'ai fait bien pire:))
# écrit le 18/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Danse contemporaine: 7 X 7 salon chorégraphique

-Déroutant mais intéressant
7/10

7 scènes se succèdent... pour chacune deux danseurs que les autres regardent et pour chacune une ambiance : mouillée, humoristique, enjouée, balourde, sexuelle etc j'aurais préféré parfois de la danse plus rapide, plus éclatante mais c'est néanmoins un spectacle de qualité! Bravo!
# écrit le 18/07/24


Seul(e) en Scène: Cassandra

-A Cassandra pleine de grâce!
10/10

Enfin une pièce qui ne ressemble à nulle autre et dont on ne devine pas le cheminement à l'avance! Très plaisant de se laisser prendre par la main par cette actrice au charme fou! J'adore quand elle fait pleuvoir!
# écrit le 15/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: T.I.N.A.

-tout commençait bien...
2/10

Tout commençait plutôt bien avec une mise en scène désuète et la voix d'Isabelle Huppert ! J'attendais de vrais grincements de dents, de la poésie, de l'imaginaire et un propos qui monte et vous emballe... mais ça se dégonfle très vite et la comédienne superpose sans fil conducteur des sujets aussi peu enthousiasmants que l'analyse d'un CV ou d'une nappe cirée... le final qui se veut grandiose m'a achevée : je me suis écroulée d'ennui!
# écrit le 13/07/24


Stand-up: Antonia De Rendinger dans Scènes de Corps et d'esprit

-Greta et moi
9/10

Pas facile de faire du sketch... ça peut facilement virer lourdaud mais notre Antonia y parvient très bien...! Elle nous balance du ver envers et contre tous, dézingue les générations X et Y et découvre à 80 ans que la peau des femmes est plus douce! Bravo!
# écrit le 03/07/24


Théâtre contemporain: Créature(s)

-La belle et la bête : descendance.
Histoire brouillonne de la fille de la belle et la bête avec des poils accrochés aux poignets, des cheveux dans les yeux et des références historico-hystériques qui partent dans tous les sens...! Les acteurs ont du charisme mais tout cela manque d'unité et de simplicité !
# écrit le 03/07/24



1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques