Ah, si ces quatre-là pouvaient revenir et nous rejouer cet authentique chef-d'oeuvre de drôlerie. Bien des années plus tard, cela fait partie de ces moments de théâtre que l'on n'oublie pas. # écrit le 25/10/24
Je ne suis pas un familier des "stand up" et autres "seuls en scène", mais l'énergie, la facétie, et modernité et plus encore la liberté de Sophia Aram m'ont absolument conquis. # écrit le 23/10/24
Pour moi, la pièce de l'année. Caustique, intelligent, féroce et drôle à souhait. Et puis alors, Maxime d'Aboville ! Tant de talent, c'est fou. # écrit le 11/10/24
J'y allais sans trop savoir, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu jouer le formidable Claude Aufaure (et parce que le personnage principal est un ancien bassiste de jazz). Et je tombe là-dessus : une petite pièce superbement jouée et mise en scène, sans artifices ni trucs clinquants. Emotion tendue, dense, aucun pathos. Mais de l'humour aussi. Quant au choix des musiques, non seulement il est intelligent et jamais illustratif, mais ça nous emporte loin... Bravo, bravo et... bravo. ! # écrit le 11/10/24