Places Disponibles Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Juin 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey 39 Quai d'Anjou, 75004 Paris Théâtre de 80 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Miroir des Limbes : mythologie ancienne orientale et Cosmologie de Dante à Malraux | | Meetic s'invite dans la loge de Tristan et Yseut pour un spectacle musical plein d'humour. | | Une tragi-comédie sur le sujet inépuisable du couple. Note des internautes : 13 critiques | | Le concert met en valeur l'ancrage du compositeur dans la tradition française parallèlement à son amour pour la musique de Chostakovitch et Weinberg | | Concert-Lecture avec Gilles Privat (acteur), Martin Reimann (violoniste), Liv Heym (conception artistique & violoniste) | | Une ambiance intimiste, une musique créative et complice sont au rendez-vous. | | Musique Française en trio avec César Franck, Francis Poulenc et Darius Milhaud | | Victoria Kahn, soprano et Pierre Muller au piano : mélodies, airs d'opéra et pièces pour piano. | | "Pour certains, la différence est une maladie." | | Pour qu'une chanson soit réussie, il lui faut une ligne mélodique riche, qui se fredonne longtemps après son écoute et un texte qui doit surmonter l'épreuve de la lecture sans la musique. | | |