The Stranglers Théâtre Antoine Watteau Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "The stranglers"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Antoine Watteau, 94130 Nogent sur Marne


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Antoine Watteau

Provocateur, sulfureux, The Stranglers est l'un des groupes marquants de la scène rock de ces 40 dernières années. Un concert entre fureur et grâce.

Nés à la fin des années 70, en pleine déferlante punk, The Stranglers ne cessent de se réinventer d'album en album, passant par le rock, le post-punk, l'électronique, la new wave et la pop avec des incursions dans le jazz, le reggae ou la soul. Leur son se caractérise par la basse à la fois mélodique et agressive de JJ Burnel et par les rapides arpèges de Dave Greenfield, joués indifféremment sur orgue Hammond, synthétiseur, piano ou clavecin. Sur scène et en studio, The Stranglers, ou du moins leur première formation jusqu'en 1990, se sont également distingués par un humour provocateur et des frasques devenues légendaires. Groupe très populaire en Grande-Bretagne, ils sont parvenus à placer un nombre impressionnant de titres et d'albums dans le top 40 britannique.

The Stranglers entrent aujourd'hui dans leur cinquième décennie d'existence et d'activités effrénées, ce qui en fait l'un des groupes mythiques de l'histoire du rock et surtout l'un des très rares issus du mouvement punk à n'avoir jamais cessé de se produire sur scène. Chacun de leurs concerts est un moment unique, magique, enflammé, sur le fil d'un équilibre entre fureur et grâce.


Artiste(s) : The Stranglers





Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Les Fatals Picards + 1ère partie : Natis
Philippine Lavrey
Biréli Lagrène
Juniore + Edouard Bielle
The Rock Symphony Orchestra Dijon
The Love Beatles
The Love Beatles
La machine à remonter le rock
Coldplayed
Morphine joue Indochine