Skip&die • Lindigo Cabaret Sauvage Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Skip&die • lindigo"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Cabaret Sauvage, 75019 Paris

Skip&die • Lindigo

dans le cadre de "Black Summer Festival"
Cabaret Sauvage, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
La transe jubilatoire de Skip&die et de Lindigo contamine inexorablement le public, tous âges confondus.

Skip&die
Après avoir mis le feu aux scènes tout autour de la planète suite à la parution de l'album " Riots In The Jungle ", le groupe pan-tropical future bass est de retour avec "Cosmic Serpents", un album hallucinogène qui transporte ses auditeurs dans un paysage moitié paradis moitié apocalypse, et bien au-delà...

Avec ses beats irrésistibles, ses rythmes du monde réinventés, ses instruments acoustiques et électroniques, "Cosmic Serpents" est un collage sonore poétique et explosif où se mêlent entre autres electro chaabi, cumbia digitale, dub, rasterinha brésilienne, maloya créole, footwork et rock psychédélique.
Ce nouvel album a été écrit et enregistré au Brésil, en Egypte, Argentine, Colombie, Afrique du Sud, aux Pays-Bas et à La Réunion avec l'aide d'une poignée d'excitants invités.

Lindigo
Lindigo est l'un des fleurons des nouvelles scènes Réunionnaises, séduisant son public par des représentations scéniques explosives. Le groupe bouleverse les règles du genre en mélangeant les instruments traditionnels du Maloya avec les polyphonies Malgaches. Ils diffusent un maloya tourné vers Madagascar, ancré dans les héritages du passé, mais aussi résolument contemporain.

D'une moyenne d'âge de trente ans, les membres de Lindigo regardent donc obstinément le passé. Pour autant, leur démarche ne s'enferme ni dans la nostalgie, ni dans les carcans d'une mémoire stérile. Les fondations servent l'élan, et les racines construisent l'avenir. Leur devise ? " Quand tu sais d'où tu viens, tu sais où tu vas ". Sûrement la raison pour laquelle Lindigo parle aussi bien aux jeunes générations.

Aujourd'hui, Olivier et sa bande restent, avec plus de 500 concerts et trois albums à leur actif, l'un des groupes les plus populaires de l'île, et lorsqu'ils débarquent sur les planches, leur transe jubilatoire, aussi identitaire qu'ouverte sur de nouveaux horizons, contamine inexorablement le public, tous âges confondus.

Concert • Tropical Bass, Electro, Bhangra, Maloya








Pour Tout public

Musique du monde

Langue : Français
Durée : 160 minutes soit 02h40





Evénements associés :
Flavia Coelho
Haïdouti Orkestar
Akrofo System
Joce Mienniel et les instruments migrateurs
Echos d'Hyrule Lyon
Echos du soleil levant Lyon
Trio In Uno
Concert de printemps
Djazia Satour
Miguel Sol