Eliana Barreto : Demoiselles Septet Le Baiser Salé Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Eliana barreto : demoiselles septet"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Baiser Salé, 75001 Paris

Eliana Barreto : Demoiselles Septet

Le Baiser Salé, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Baiser Salé

En septet, l'ensemble du groupe propose un concert-hommage aux compositions de Michel Legrand et à l'univers esthétique du musical à la française.

C'est autour d'un café et de leur amour pour l'univers de Jacques Demy qu'Eliana Barreto et Clara Faysi ont souhaité jouer aux jumelles et s'attaquer au répertoire des Demoiselles de Rochefort. En septet, l'ensemble du groupe propose un concert-hommage aux compositions de Michel Legrand et à l'univers esthétique du musical à la française.

Eliana est bercée très tôt par son père musicien au rythme de "El bobo de la yuca", de Benny Moré. Très jeune, elle apprend à imiter Edith Piaf et la Lupe, ses deux héroïnes. En intégrant El Teatro del Laberinto à 8 ans, le théâtre et la musique deviennent indissociables pour elle. Depuis 2017, Eliana est installée en France où elle continue sa formation musicale en parallèle de ses études de littérature hispanoamericaine, dont elle se sert pour nourrir ses compositions.

Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d'expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l'émulsion n'ont pas de limite. #SoyezCurieux !







Pour Tout public

Jazz / Blues / Gospel

Langue : Français




Evénements associés :
Freddie Hall Soul & Gospel : Tribute to Ray Charles
Dany Doriz Swing Band invite Sax Gordon
Mama's Biscuits
Intimement Swing
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp
Freddie Hall Soul & Gospel : Tribute to Ray Charles
#JazzDeDemain Eliana Barreto