nafleur

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 17 ans 97 critiques Ajouté par 2 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "nafleur" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



10 pages de résultats
5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10

Comédie: Les Grandes Filles

-Consternant
1/10

Incompréhensible:comment des grandes comédiennes,comme Judith Magre et Edith Scob ont pu se laisser embarquer dans un texte pareil? C'est vulgaire et sans intérêt.
# écrit le 02/05/15


Théâtre contemporain: Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit

-Excellent
9/10

Un début de pièce qui intrigue et c'est l'envolée. Le talent des comédiennes et comédiens nous emporte dans un tourbillon qui ne cessera qu'à la fin. Les personnages sont haut en couleur. 2 mentions spéciales,l'une à l'Alsacien-Californien,l'autre au père déjanté. Du théâtre inventif et intelligent,comme on aimerait en voir plus souvent. BRAVO !
# écrit le 19/04/15


Seul(e) en Scène: Vincent

-Eblouissant.
9/10

Théo Van Gogh nous raconte son frère Vincent avec émotion(il est en larmes à la fin du spectacle)et en illustrant son propos par quelques diapos de tableaux. Le propos est fin,touchant. L'acteur est prodigieux. C'est époustouflant
# écrit le 26/03/15


Théâtre musical: Les Saisons

-Concert
7/10

Joli spectacle mais pour moi,il ne vaut que pour la musique. Ravel,Piazzola,peut-on rêver meilleure harmonie? Les musiciens sont hors pair,surtout Marianne Piketty et son violon magique. Irène Jacob dit bien son texte mais était-il vraiment nécessaire? La peinture au fond,bof. Donc il faut y aller pour Vivaldi et Piazzola,magnifiquement interprétés.
# écrit le 13/02/15


Comédie: L'Indien cherche le Bronx

-Décevant
2/10

Passer de Pacino à Naceri était une gageure. Eh bien,c'est raté! On ne retrouve pas l'atmosphère de l'auteur Israel Horovitz,auteur que j'admire particulièrement. Une soirée gâchée.
# écrit le 01/02/15


Comédie: Voltaire-Rousseau

-L'excellence
9/10

Un grand moment de théâtre. Un Rousseau magnifiquement interprété par Jean-Luc Moreau qu'on n'avait pas vu dans ce type de rôle depuis longtemps. Jean-Paul Farré en Voltaire,le choix surprend au début mais son jeu finit par convaincre. Le texte est très fort. A voir absolument.
# écrit le 31/03/14


Comédie: Norma Jeane

-Impressionnant
9/10

Une pièce magistrale. La jeune Marylin ne ressemble pas à celle que nous avons connue dans ses films;elle reste l'enfant mal aimée avec un physique de petite fille,ce qui peut surprendre dans certaines scènes. Tous les personnages sont parfaits dans leurs rôles respectifs. Les sentiments sont exacerbés et nous sommes spectateurs de toutes ces tourmentes. Spectacle fort,original et émouvant. A voir absolument.
# écrit le 15/03/14


Comédie: Rien ne se perd

-Génial
9/10

Un spectacle plein de surprises,une imagination débordante de la part des auteurs-acteurs. C'est vraiment drôle,ce mélange de citations classiques,de musiques de films. Tout est subtilement mélangé. Un pur moment de bonheur et de délire.
# écrit le 14/02/14


Comédie dramatique: La Trahison d'Einstein

-Dommage........
5/10

2 merveilleux acteurs et un troisième(second rôle)dont on ne comprend pas vraiment l'intérêt. Une mise en scène de qualité(mélange décors et projections) ..............mais un texte creux,désordonné. Dommage. Les 2 acteurs principaux n'arrivent pas à sauver l'ensemble.
# écrit le 14/02/14


Théâtre contemporain: Inconnu à cette adresse

-Magistral
10/10

Cet échange de lettres entre le juif américain et son ancien ami devenu nazi est très fort;l'évolution de leurs rapports est très bien vue. Elmosnino et Darroussin font passer toutes les émotions. C'est de l'excellent théâtre. A voir absolument
# écrit le 26/12/13



5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques