@364410

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "@364410" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie: Où sont les Femmes ? - Theatre le Temple

-mieux qu'une soirée foot!!!!
9/10

La nouvelle version remasterisée de "Où sont les femmes", mise en scène par Olivier Nanot, au Temple, est encore mieux!! un petit "plus" particulier à Maxime Thevenon qui a pris de l'assurance et qui dégage une véritable sincérité juvénile que l'on observe attendri( e) . Quant aux autres, ils sont toujours aussi excellents ! ils nous communiquent leur joie de vivre , leur joie de jouer, de crier, de danser, de rire, de s'énerver entre meilleurs copains, et ça, ça crée de grands moments de théâtre. On a envie de se lever nous aussi, de bouger notre corps sur les Bee-gees et d'aller se baigner en chaussettes à la Baule... Un spectacle frais, qui apporte une réflexion émouvante sur les rapports hommes/ femmes, qui donne un avant goût des vacances...courez-y!!
# écrit le 17/05/06


Théâtre dramatique: Nuit blanche

-drôle et émouvant...
8/10

un texte original, servi par deux acteurs subtils , dirigés avec délicatesse par Gildas Bourdet... Valérie Mairesse donne une tout autre image que celle de la chroniqueuse toujours gaie de Ruquier, et elle a fait un excellent choix en acceptant de se glisser dans la peau de Marianne, qui la rend si émouvante, si juste! Son partenaire, Vincent Winterhalter, est parfait , cynique et aussi très émouvant. Avec une certaine légereté, Gérald Aubert nous sert à nouveau son thème de prédilection: la famille, la mort et ses tabous...en montrant qu'on peut rire de tout, malgré tout. vous ne serez pas décus.
# écrit le 17/05/06


Comédie: Tragique Academy

-STAR AC VERSION CARNAGE
9/10

"Tragique Academy" nous présente une troupe de théâtre endettée, ringarde, obligée de se faire sponsoriser par la boucherie locale. Par un concours de circonstances, elle se fait "racheter" par un producteur méprisant et plus que douteux...freinés au début par leur éthique artistique ou engagement politico-ringard , les comédiens sur le déclin finissent tous par retourner leur veste et sont prêt- à -tout pour ENFIN pouvoir passer à la télé. Ca vous rappelle pas quelque chose? La différence, ici, c'est que , contrairement à ce que l'on peut voir sur nos postes, les personnages de Tragique Academy ont un énoooooorme sens de l'auto- dérision!! ils partent dans tous les sens, concrètement et mentalement!! ça danse, ça chante, (Lorenzo Salvaggio, sexy en diable en peignoir léopard, qui se trémousse en chantant des airs d’Elvis ; Chantal Deruaz étonnamment métamorphosée pour son apogée télévisuelle ; Clotilde Daniault hilarante en assistante de prod’… sans oublier Antoine Séguin, brillant auteur et comédien, à qui on souhaite très longue vis à son Academy…pas si tragique que ça !
# écrit le 26/04/06




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques