@718065

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 5 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@718065" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie musicale: Chance !

-Divertissant
8/10

Quel plaisir de se laisser aller à rire ! Ce spectacle est une caricature monstrueuse, le maître mot pourrait être "n'ayons pas peur des clichés" ! On passe une très bonne soirée en attendant le prochain gag. Cependant, on ne peut pas résister à avoir cette impression de déjà vu... Les chanteurs/comédiens sont très bons et nous embarquent dans la vie de bureau avec des chassés-croisés amoureux. A voir pour une soirée sans prise de tête ou un bon redressement de moral !
# écrit le 25/05/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Le Cirque des Mirages dans Vagabonds des mers

-Merveilleux
10/10

Un vrai et exceptionnel moment de théâtre. Au delà de la performance évidente, c'est une magie qui s'opère : on est transportés, embarqués, on valse, on voyage... Un grand bravo.
# écrit le 25/04/13


Comédie romantique: Entre 2 étages

-Bon moment !
Voilà une comédie comme on les aime, fraiche, cocasse et qui n'oublie pas d'être intelligente ! Bravo à l'équipe !
# écrit le 26/04/11


Chansons Poétiques: Za en concert

-poétique !
7/10

Aller voir Za, c'est prendre une petite pause et se laisser emmener dans son univers, et tantôt en anglais tantôt en français, (elle a même une chanson en espagnol !), elle nous transporte avec sa voix toute douce et ses ballades. Allez-y, même si j'ai trouvé ça un peu court (1h seulement), ça vaut le détour !
# écrit le 13/01/08


Théâtre contemporain: Product

-décevant
3/10

Aller voir "Product", c'est accepter de ne rien voir, surtout que la scène n'est pas surélevée et que les personnages sont souvent assis, c'est accepter de ne pas voir souvent le regard des comédiens, c'est accepter de voir le sujet du terrorisme être traité sans l'être... Un producteur s'excite à vouloir présenter un scénario à une jeune femme qu'il veut comme actrice principale. D'accord. Seulement la jeune femme en question, Muranyi Kovacs, a un jeu tellement fin et imperceptible qu'il reste encore une énigme. A la fin on se demande même si elle a compris le français. Et Christian Benedetti, acharné à sa tâche, on a parfois envie de le voir respirer,ou juste de comprendre ce qu'il dit quand il y a de la musique. Voici un spectacle fait pour les deux premiers rangs.
# écrit le 13/01/08




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques