MikeTheMitch

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 16 ans 4 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "MikeTheMitch" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre contemporain: La Machine de Turing

-Beau jeu d’acteurs
9/10

Difficile de retranscrire une telle histoire au théâtre, mais pari tenu. Les acteurs sont très bons, ils ne laissent filer aucun temps mort. Sujets graves mais bien mis en scène Bravo
# écrit le 31/01/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Lecture / Poésie / Contes: Poésie ?

-Extraordinaire et merveilleux
10/10

Le point d'interrogation de Poésie ? n'est pas là par hasard. D'ailleurs, on se demande jusqu'au bout (c'est à dire avant le début du spectacle) si on a bien fait de dépenser autant pour une soirée (64Euros la place tout de même). Et puis ensuite Luchini nous emmène, et aussi inversement : le public le conduit vers une destination qui change au fur et à mesure, et c'est ce qui est extraordinaire. Qu'on aime la poésie ou pas peu importe, à la fin on a rit, on a été rempli d'émotions et on ressort émerveillé. spectacle rare et fantastique. On a envie de revenir car c'est sûr, chaque représentation est différente.
# écrit le 20/09/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Gaspard Proust

-Quelle déception !
1/10

C'est le 3e spectacle de GP auquel j'assiste. J'étais sorti des 2 premiers avec larmes et mal au ventre (de rire). Mais là çà ne prend pas du tout. C'est mal écrit, bâclé, les mêmes thèmes et vannes resurgissent pour la 500e fois. On peut rire de tout, mais avec la manière. Et elle n'y est pas quand sont abordés les attentats de Nice et du Bataclan, ainsi que les chambres à gaz. Le problème de l'humour borderline, c'est qu'il ne faut surtout pas franchir la ligne. Et cette fois-ci elle l'est. Une partie du public a néanmoins suivi (j'ai noté quand même beaucoup de rires forcés mais il y a toujours des glousseurs automatiques), une autre pas. A grand regret, et avec beaucoup d'exaspération, nous sommes partis à la moitié du spectacle. En sortant nous avons croisé quelqu'un qui en avait fait un malaise... Game over. Zéro pointé. Je ne suis plus Gaspard Proust.
# écrit le 09/11/16




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques